guichet unique 7ème PCRDT et au CIP

Pour faciliter la gestion des participations au 7ème PCRDT et au CIP, la DG Recherche propose un point d’entrée unique vers ses différents services

http://www.eurosfaire.prd.fr/news/consulter.php?id=2983

Pour mieux répondre aux demandes de simplification des procédures, la DG Recherche propose aux parties prenantes du 7ème PCRDT et du CIP un point d’entrée unique vers les Directions Générales de la Commission concernées. Son objectif est de fournir un ensemble cohérent afin de faciliter les interactions avec tous les services de la Commission chargés du suivi des participations au 7ème PC et du CIP. Ce portail offrira à terme une gamme complète de services, pour faciliter le suivi et la gestion  des projets tout au long de leur cycle de vie.

Ce portail donne accès au URF – Système d’Enregistrement Unique, pour enregistrer une organisation ou retrouver son PIC – Code Identifiant du Participant – Lire EUROSFAIRE Actualités du 29-01-2008 et 09-07-2008.

En tant que participant au 7ème PCRDT, vous êtes vivement encouragé à vous inscrire, afin de bénéficier des services proposés. Les inscrits auront accès  à deux  » onglets  » supplémentaires  : My Organisation et My Projects.

Néanmoins, l’accès aux services personnalisés nécessite de s’incrire, c’est-à-dire d’obtenir un identifiant et un mot de passe auprès d’ECASLe Service d’Authentification de la Commission Européenne.

Découvrez le Portail du Participant .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :